De nombreuses informations « officielles » occultées par les médias de propagande sont mises en lumière par des chercheurs de vérité dans leurs blogues.

Il s’agit de contenu principal qui traite d’un sujet prédominant dans un site Web et relayé accessoirement dans les réseaux sociaux. N’est généralement le fait que d’un seul auteur.

Les nouvelles entrées sont de couleur bleu clair.

blogues au 30 novembre 2021

A

Alexandre Lebreton

« Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d’explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s’agit ici d’approfondir la lourde question de la pédo-criminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme.

Comment réagit le cerveau d’un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?

En remontant jusqu’aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d’accéder à d’autres dimensions. »

Site WebYoutubeOdyseeVKontakteTwitterCourriel

Ariane Bilheran

« […] Ancienne élève de l’École Normale Supérieure (Paris, Ulm). Psychologue clinicienne, Docteure en Psychopathologie. Auteur française de livres en psychologie, littérature et philosophie.

Spécialisée sur la question du pouvoir, pouvoir juste et pouvoir sur soi (autorité), pouvoir déviant (harcèlement, tyrannie) et pathologies associées.

Comment se libérer des pouvoirs déviants et récupérer son pouvoir personnel pour être créateur de son existence, et non plus victime. »

Site WebYoutubeCourriel

B

Bâtisseurs de l’Ancien Monde (BAM)

« C’est quoi, BAM ?

Si vous découvrez le sujet, voici des réactions et commentaires du public.

BAM est l’acronyme de « Bâtisseurs de l’Ancien Monde », une investigation sur le passé de notre civilisation, qui visite les plus grands sites archéologiques de notre planète, et interpelle par son hypothèse audacieuse.

BAM séduit également par ses prises de vue qui rendent ce voyage féérique, et par l’effet qu’il procure : naviguer dans le temps et dans l’espace, confortablement assis dans son fauteuil, permet de prendre du recul par rapport à notre époque, à l’intensité des événements que notre société traverse depuis quelques décennies et au flou artistique concernant notre avenir. Si le lien entre sites archéologiques anciens et direction de notre avenir ne vous apparaît pas clairement au moment où vous lisez ces lignes, vous le comprendrez mieux après avoir vu BAM : ce n’est pas seulement un film, mais une expérience au cœur de la beauté et du génie des réalisations de nos ancêtres. »

Site WebYoutubeFacebookCourriel

C

Christian Combaz

« Christian Combaz, né le 21 septembre 1954 à Alger, est un écrivain et journaliste français. Ses œuvres sont traduites en espagnol, italien, portugais, russe et serbo-croate. »

NDLR :

Christian Combaz est aussi l’auteur de « La France de Campagnol ».

Site WebCourriel

Coordination antinucléaire du Sud-Est

« Notre région Sud-Est est la région la plus nucléarisée de France : nucléaire civil et nucléaire militaire sont intimement liés sur des sites de production, de recherche, de traitement, d’exploitation qui mettent en péril au quotidien la santé des populations riveraines et des salariés de cette industrie mortifère, portent atteinte à l’environnement et aux activités agricoles, polluent et contaminent les cours d’eau et l’air, menacent en permanence la vie et le vivant, exercent une pression anti-démocratique sur les choix de société, sont source de conflit et de guerre .

La Coordination Anti-nucléaire Sud-Est regroupe les associations, organisations, particuliers qui luttent sans concession contre cette énergie sale et dangereuse et agissent sur le terrain et par d’autre moyens (soutien, pétition, dons, analyse, contrôle,…) pour l’arrêt immédiat et sans condition du nucléaire.

La Coordination Anti-nucléaire du Sud-Est est un outil démocratique souple, léger, sans enjeu de pouvoir et d’égo, qui est l’émanation des citoyens et regroupements locaux anti-nucléaires de base et à leur service.

Bienvenue chez vous ! »

L’arrêt immédiat du nucléaire civil et militaire s’impose car :

  • « les bombes, les accidents et les déchets nucléaires ont contaminé l’ensemble de la planète, ont détruit et continuent de détruire des vies, des territoires et des cultures
  • un accident nucléaire majeur a des conséquences catastrophiques, irrémédiables et d’échelle planétaire, sans commune mesure avec tout autre accident industriel,
  • le fonctionnement quotidien des installations nucléaires, même sans incident, rejette de la radioactivité dans l’environnement, nuisible pour la santé des populations et des travailleurs.
  • il n’y a pas de solution pour les déchets nucléaires, il faut arrêter d’en produire.

C’est pourquoi : nous, citoyens, salariés, scientifiques, associations … nous engageons – hors parti politique- à lutter par tous les moyens légaux contre cette industrie mortifère.  Le nucléaire est une énergie du passé, une impasse dont il est impératif de sortir immédiatement. »

NDLR :

La qualité du contenu compense heureusement « l’ergonomie » du site… Il faut prendre conscience qu’il y a un lien entre la dictature sanitaire prenant le Covid comme prétexte, le lobby nucléaire et le prétendu réchauffement climatique anthropique. Car cela passe par le « développement durable » justification, entre autres, à la « grande réinitialisation ».

(Cf. association des climato-réalistes).

 

Site WebCourriel

Coronafolie

NDLR :

Ce site compile des informations sourcées au sujet de la « Coronafolie » classées par thématiques. L’auteur a tenu à la discrétion.

Site Web

Covidémence

« Neuneus, bobos, gauchistes, constructivistes… bref tous ceux qui sont infectés par la Covidémence, ce blog est dangereux pour vous.

Pour les gens à peu près sains, en revanche, il vous permettra de renforcer encore votre système immunitaire.

Avec un peu de travail et de patience, vous parviendrez peut-être également à guérir certains de vos proches, infectés eux (si, si vous en connaissez, et ils sont nombreux).

La Covidémence est partie pour durer. Ce qui est en soi… une preuve.

Les excuses de la nouveauté, de l’incompétence, du « pris par surprise », du manque de données du « on ne savait pas », étaient bien entendu valides en janvier voire février…. Mais aujourd’hui ? Des mois après ?

La Covidémence est exploitée, à plusieurs niveaux, de multiples manières et de manière globale.

Et les profiteurs ont des profils et des intérêts très différents les uns des autres.

Quoi de commun entre une junte militaire en Thaïlande, l’Italie et les Démocrates aux USA, et la Chine ? Rien, de prime abord. Mais le Covid sert leurs intérêts respectifs.

Identifier les arnaques, les campagnes de propagande afin de mieux comprendre les mécanismes à l’œuvre, et cerner les raisons (le fameux « pourquoi ? »).

Les premiers sont des faits, les seconds ne peuvent être que des hypothèses.

C’est l’ambition de ce blog.

Allez, une piqûre et au lit ! »

Site Web

Covidinfos

« Covidinfos ne produit aucun contenu, nous nous contentons de relayer des articles venus du monde entier qui ont un lien avec l’épidémie en cours, son traitement dans les médias, les réactions des gouvernements, les confinements, les restrictions de libertés et la manière dont elles sont imposées aux populations, les avis d’experts internationaux etc.

Les sources sont systématiquement indiquées dans les articles. »

NDLR :

Ce site répertorie et classe des informations issues de sources officielles qui permettent de comprendre que nous sommes sous la dictature d’un agenda politique globaliste.

Site WebTwitterCourriel

Culture RIC

« Histo-RIC

Cette communauté de bénévoles est née à l’occasion de l’émergence du RIC dans le débat public fin 2018, dans le but d’instaurer le RIC en France.

Il a été constaté une injustice flagrante dans le traitement médiatique du RIC :

Pas de vrais débats, aucune audition d’experts, seulement une information partiale teintée d’idéologie émise par des éditorialistes n’ayant jamais étudié le sujet.

Ils ont présenté le RIC de manière erronée et simplifiée : « le RIC c’est comme ceci ou comme cela », alors même qu’il n’existe pas en France et que son fonctionnement est différent d’un pays à l’autre.

L’idée de la passerelle d’info Culture-RIC.fr part du besoin de recenser et transmettre de l’information sur le RIC, qui soit plurielle, neutre, sourcée et le plus accessible possible. »

NDLR :

Le référendum d’initiative citoyenne, RIC, ne peut à lui seul être considéré comme étant une « Démocratie réelle » dans un régime électif. Car l’élection est anti-démocratique. Néanmoins, il permettrait d’être un garde-fou à la condition que la mise en œuvre soit réaliste. Hélas, dans l’actuelle dictature, imposer le RIC ne pourra pas se faire par la « voie diplomatique »…

Site WebYoutubeFacebookCourriel

D

Dictature sanitaire

« Au nom du Bien commun a été mis en place un dispositif d’état d’urgence sanitaire qui s’apparente trait pour trait au dispositif d’état d’urgence utilisé pour lutter contre le terrorisme. A quoi peut donc servir un tel pouvoir autoritaire dans cette situation ? Nous pensons que ce n’est là que le moyen de conjurer l’impuissance sanitaire par la toute-puissance sécuritaire.

Ce Bien porte le nom de « soignants », « non-saturation des hôpitaux », « préservation de la vie à tout prix ». Toute contestation se verra donc identifier au Mal, punir par la force de l’État ou empolémiquer par le spectacle. Il y a avait autrefois un parlement qui aurait pu agir, mais il appartient à un temps disparu. La loi se fait en direct à la télévision au nom du Bien.

En 1991, Philippe Murray écrit « L’empire du Bien ». Ce texte un peu moins fulgurant que les deux tomes d’« Après l’histoire », énonce néanmoins deux vérités inspirantes pour le temps présent :

« Depuis que le principe a été accepté que nos actes ont des effets, non seulement sur nous-mêmes bien sûr, mais aussi sur les autres, surtout sur eux, le gardiennage hygiéniste et moral ne se tient plus, le pouvoir spirituel des « hommes de science » ne se sent plus aucune limite. »

Et

« Le Bien est en train de réaliser ce qu’aucune institution, aucun pouvoir, aucun terrorisme du passé, aucune police, aucune armée n’était jamais parvenus à obtenir : l’adhésion de presque tous à l’intérêt général, c’est-à-dire l’oubli enthousiaste par chacun de ses intérêts particuliers »

Voici une situation dans laquelle quelques hommes ont les pleins pouvoirs, la pleine légitimité tirée du Bien, la garantie de figurer dans les livres d’histoire, le plaisir d’être attendu comme le messie à chaque intervention télévisuelle car l’organisation matérielle de la vie de millions de gens en dépend.

Cette communication, à la frontière de la propagande, fait progressivement disparaitre l’interrogation sur la justification de cet état d’urgence qui se reproduit depuis plus de 100 jours et jusque février 2021, sans aucun vote du Parlement. On parle de loi sur la sécurité, sur le séparatisme, de chiffres mortifères, mais la situation d’exception générée par l’état d’urgence est hors du débat. Cela conduit silencieusement la population à s’accoutumer à l’état d’urgence. L’homme ne peut vivre dans l’exception, il construit naturellement la norme qu’il habite. Nous ne pouvons restreindre le penchant du pouvoir à aimer le pouvoir, ni le penchant du citoyen à préférer une situation de contrainte à laquelle il s’est habituée plutôt qu’une situation plus libre qui nécessiterait un nouvel effort pour y revenir ou y parvenir, mais nous pouvons nous empêcher nous-mêmes collectivement, que nous soyons parmi les vaniteux du pouvoir ou des lâches du moindre effort – et nous devons admettre que nous pouvons bien tous être de ces différents bords – et graver dans la loi ce qui nous importe encore quand notre esprit est en pleine possession de lui-même.

En effet, l’état d’urgence ne suscite que peu ou pas de contestations. Des contre-pouvoirs constitués réagissent très vite à des menaces connues (suspicion des firmes pharmaceutiques, violences policières, ….) mais restent finalement en retrait sur le dispositif de l’état d’urgence. Le projet 3714 visant à inscrire l’état d’urgence dans le droit commun a été publié le 21 décembre 2020 et aussitôt reporté sans date précise. Sans doute pour tester les réactions de l’opinion. Et l’opinion n’a pas été très intéressée, sauf sur la question du « passeport sanitaire » que permettait d’instaurer cette loi. Dans une certaine mesure c’est le grain de sable du passeport sanitaire dans le Sahara de la dictature qui a fait mouche. Mais ce texte reviendra. S’il a été retouché sur ce point du passeport sanitaire, il passera peut-être globalement inaperçu au milieu du flux continuel de chiffres, de vaccins, de mutations, de confinements-déconfinements, en bref au milieu de ce carnaval. Quand bien même cette question d’un état d’urgence (et d’un état de crise) disponible dans le droit commun comme un dispositif ordinaire commencerait à intéresser un peu le public et les médias qu’il serait déjà trop tard : la procédure accélérée permet le vote en une seule lecture et le gouvernement est majoritaire à l’Assemblée. Il n’a besoin ni de vous ni de personne pour poursuivre l’extension de son pouvoir. Il est le Maître chez vous.

Ainsi, la fenêtre d’action se rétrécit. Il faut agir dès maintenant.

Nous avions un projet qui sombre dans les milliers de pétition et qui n’a pas suscité d’engouement (https://www.change.org/Stop-Etat-Urgence-Sanitaire). Nous en prenons acte. Nous nous sommes également rapprochés du collectif « Citoyens en alerte » qui œuvre dans l’interpellation des parlementaires et le travail de coordination avec d’autres collectifs. Néanmoins, cette voie conforme de la contestation démocratique a ses limites : avec la prochaine prorogation de l’état d’urgence sanitaire jusque juin et le prolongement de son cadre juridique jusque septembre, la démocratie est en roue libre vers l’Arbitraire. Tous les moyens sont donc désormais permis. Que ce soit une rave à Lieuron ou toute autre action singulière et politique de nature à saboter cette engeance autoritaire constituée d’un président, d’un gouvernement et d’une majorité parlementaire, dont les mandats sont largement outrepassés, dont le seul bénéfice est de nous faire lire ou relire Georges Orwell, Marc Bloch, Montesquieu, Machiavel, La Boetie, Hannah Arendt, Guy Debord, et qu’il convient d’appeler notre Ennemi. »

Site WebFacebookTwitterCourriel

E

Éditions Fractales

« La vie, c’est comme un miroir, quand on cherche à voir ce qu’il se passe derrière, on se cogne.

Dans le Meilleur des mondes, chacun devrait pouvoir exposer ses thèses sans craindre la vindicte populaire. »

Site WebYoutubeFacebookCourriel

Ema Krusi

« Je m’appelle Ema Krusi. Vous m’avez peut-être connue sur Youtube ou Facebook dès le printemps 2020 pendant la crise du COVID. Vous avez peut-être été touché(e)s par mes « coups de gueule » vidéo mais avant tout, voici mon parcours si vous souhaitez me connaître davantage :

Mon métier depuis plus de 18 ans ? Le Design. Ma passion depuis toujours ? La psychologie humaine et la santé. En 2001, je partais à Nantes étudier la psychologie animale et humaine, ainsi que la PNL (programmation neuro linguistique). Les phénomènes de manipulation des foules et des individus sont une composante inévitable de notre monde et j’aime partager avec vous mes points de vue et questionnements en vidéos. »

Site WebOdyseeFacebookTwitterCourriel

En Quête de Sens

« L’humanité est arrivée à un point critique de son évolution. La technologie a évolué extrêmement rapidement ces dernières années, et elle a révolutionné notre quotidien. Mais sommes-nous pour autant plus heureux ?

Personnellement, j’ai commencé à réaliser que ce qui me rendait heureux auparavant (jeux vidéo notamment), ne me procurait plus autant de satisfaction.

J’ai alors débuté une recherche, sans savoir ce que je cherchais exactement. De fil en aiguille, j’ai découvert et j’ai compris que nous vivons une période d’éveil de conscience massive.

Je souhaite donc partager cette ouverture de conscience pour ceux qui commencent à s’éveiller et qui sont prêt à étendre leur conscience.

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, pour peu qu’elle existe. Plus j’apprends, et plus je mesure combien je sais peu de choses. Je n’offre que des points de vue et des perspectives pour faire évoluer les consciences.

Je vous encourage à rester ouvert d’esprit sans pour autant croire aveuglement. Je vous conseille de prendre ce qui résonne en vous et de laisser ce qui ne vous parle pas. »

Site WebYoutubeCourriel

Étienne Chouard

« Je vous propose de prendre personnellement nos problèmes quotidiens à la racine et de réfléchir nous-mêmes à l’institution d’une vraie démocratie : et la racine d’une démocratie digne de ce nom, ce n’est pas l’élection — élection qui est par définition aristocratique (choisir le meilleur, aristos), donc oligarchique — la seule racine de la démocratie, c’est le tirage au sort.

Depuis le débat référendaire sur le TCE (un puissant révélateur !), j’ai réalisé, avec d’autres citoyens, d’une part, l’importance de nos institutions dans notre vie de tous les jours et d’autre part, l’état de décrépitude dans lequel nous laissons se dégrader ces règles supérieures, par indifférence paresseuse le plus souvent.

L’approche institutionnelle m’apparaît désormais comme une clef de lecture universelle pour décrypter l’actualité et cette clef me permet de découvrir certaines sources profondes du malheur des hommes.

Ce blog nous permet d’échanger, de confronter nos points de vue, de les rapprocher (ou pas)… C’est un outil pour notre « cerveau collectif » qui est en train de naître, depuis une dizaine d’années, grâce à l’hyper connexion que permet la technologie moderne. »

Site WebYoutubeFacebookTwitterCourriel

F

Faits & Documents

« Faits & Documents paraît avec régularité depuis plus de vingt-cinq ans. Loin d’avoir été un “feu de paille” comme tant d’autres tentatives, Faits & Documents s’est imposée comme l’une de principales lettres confidentielles françaises. Elle est lue dans les ministères (plus de 170 exemplaires “photoco-pillés” rien qu’au ministère de l’Intérieur…) comme par les sociétés d’intelligence économique. Elle est évidemment épluchée dans les loges et les officines (afin de tenter de nous interdire), et trop souvent pillée par nos confrères qui oublient systématiquement de nous citer – hormis la presse nationaliste.

« Chaque numéro vous apporte des dizaines de révélations exclusives, des documents confidentiels, des portraits uniques en leur genre, des informations criblées de haute qualité sur la France. Vous pourrez le constater en lisant un numéro specimen.

« En vingt-cinq ans, aucun procès, pratiquement aucun droit de réponse. Ce qui est évidemment un gage de fiabilité.

« Faits & Documents est aussi l’unique publication française à suivre en détail les menées des organisations mondialistes, à mettre en évidence les réseaux actifs dans les affaires françaises et dans la politique, à dévoiler les travaux des obédiences maçonniques (ce qui met en rage le Grand Orient de France). Bref, chaque numéro de Faits & Documents vous dévoile ce que l’on vous cache.

« Je n’ai derrière moi, ni structure, ni banque, ni mécène. C’est seulement le fruit d’un harassant travail que vous découvrez dans Faits & Documents.

« Alors, abonnez-vous ou réabonnez-vous.

« Cordialement, »

Emmanuel Ratier (1957-2015),

journaliste, éditeur, fondateur de Faits & Documents. »

.

Site WebYoutubeOdyseeFacebookVKontakteGabTwitterTelegramInstagramCourriel

G

Gentils Virus

Graines de Démocratie.

« Les Gentils Virus sont tous ceux qui pensent que :

  • nous ne sommes pas dans une vraie Démocratie, parce que nous ne pouvons qu’élire des maîtres qui décideront tout à notre place,
  • de nombreux problèmes de notre société sont la conséquence de l’impuissance politique des citoyens, et seraient résolus depuis longtemps si le peuple pouvait vraiment y faire quelque chose,
  • il nous faut absolument une vraie Démocratie pour pouvoir résoudre ces problèmes,
  • il faut en parler autour de soi pour réveiller les citoyens qui sommeillent en nous tous, de sorte à ce que l’on soit nombreux à exiger une vraie Démocratie.

Gentils Virus essaie donc de donner aux gens le virus de la Démocratie, d’où le nom Gentils Virus. »

« Le constat

Le peuple n’est pas protégé. Actuellement le pouvoir politique et ses représentants servent les intérêts d’une minorité contre l’intérêt général.

Le peuple est politiquement impuissant car on ne peut pas révoquer des élus qui nous trahissent, ils ne sont pas tenus par leur programme électoral, on ne peut leur imposer de se saisir d’un sujet…

Les citoyens ne peuvent qu’élire des maîtres qui décideront tout à leur place. Or limiter le pouvoir des citoyens à la seule élection crée notre impuissance politique et rend complètement inutile le débat entre citoyens et la recherche de décisions convenant au plus grand nombre. Le principe de « Démocratie représentative « limite volontairement drastiquement le pouvoir du peuple et rend les décisions prises contre l’intérêt général difficiles à corriger.

Les citoyens sont dépossédés de tout rôle politique quotidien. Les constitutions écrites par des élus donnent mécaniquement des règles qui contraignent peu leur pouvoir. Il y a conflit d’intérêts : ce n’est pas celui qui est au pouvoir qui doit déterminer les limites de son propre pouvoir. La constitution de la Ve République, écrite par des élus et des hommes exerçant le pouvoir, transfère le pouvoir du peuple à des représentants tout en n’organisant aucun contre-pouvoir ou contrôle des élus.

Nous ne sommes pas en Démocratie mais en oligarchie (ou ploutocratie). »

Site WebCourriel

Gérard Maudrux

« Bienvenue sur ce nouveau blog, qui en fait n’a pas grand-chose de nouveau, puisque nous l’avons voulu identique. C’est une continuation.

Le Quotidien du Médecin, qui a bien fait les choses depuis qu’ils m’ont sollicité pour écrire dans leur publication, a été correct pour la fermeture, non brutale.

Les causes de la fermeture ? On s’en doute, mais je n’ai pu avoir aucune information. Officiellement, c’est une restructuration du site. Des pressions ? De qui ? Je n’ai pas pu savoir. J’ai été prévenu par le rédacteur en chef la semaine qui a suivi la publication de ma lettre à l’Ordre, mais il me semble que cela couvait déjà. Pressions politiques ? Laboratoires ? Ordre ? Syndicats ? Autres ? Je ne sais pas et cela ne m’intéresse pas. Pour les quelques confrères qui veulent ma peau, j’en ai pris l’habitude depuis 30 ans. Les syndicats ont harcelé les autorités pendant des années pour le faire virer de la caisse de retraite, n’y arrivant pas par les urnes, jusqu’à ce qu’ils obtiennent un décret rédigé spécialement pour moi par le directeur de la Direction de la Sécurité Sociale au ministère, directeur maintenant à la tête de la CNAMTS, qu’ils ont dû retrouver avec plaisir (les confrères moins !).

Pour le reste, il peut y avoir des pressions politiques, financières si subventions, labos et recettes publicitaires, tous les représentants de la profession (Ordre et syndicats, mais pas Les médecins), eux-mêmes financés grâce à la loi, sinon ils n’existeraient pas. Je me mets à la place du Quotidien qui a des impératifs que je respecte.

304 billets, 3 ont atteint les 100 000 lectures en 2020, et quand je dis lectures, c’est lectures et non un survol, plus de 5 minutes en moyenne. 3 fois plus d’« abonnés » que le plus important des 5 000 blogs de Médiapart. Près de 17 000 commentaires qui n’ont rien à voir avec les défouloirs que l’on voit dans la plupart des articles de presse.

Ce blog, vous l’avez constaté, c’est aussi le vôtre. Je vous apprends des choses, vous m’apprenez aussi beaucoup, trop maintenant, je n’arrive plus à tout voir, mais vous me facilitez la tâche, je ne suis plus obligé d’aller chercher les infos, elles arrivent toutes seules. Il y aura toujours des pour et des contres, et pour se faire sa propre opinion, il faut toujours entendre les deux, c’est pourquoi je ne censure pas, mais ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi. Je vous fais confiance, pour que cela continue comme avant. J’ai d’ailleurs mis les règles en onglet.

Encore merci de votre présence, et merci aussi à Sylvie, fidèle lectrice, sans qui ce nouveau blog n’aurait peut-être pas vu le jour, ou avec beaucoup de souffrances. »

Site Web

Grandeur Noire

« Le peuple africain et afrodescendant est constamment présenté sous l’angle de la soumission, de la faiblesse, de la misère et de la violence. Les initiatives de Grandeurnoire (site, page Instagram, chaîne Youtube, livres, conférences) visent à mettre en lumière l’excellence, le génie, la force, les prouesses, les triomphes et la beauté des peuples africains et de leur diaspora. Grandeurnoire œuvre donc à la réhabilitation des personnages, des prodiges et des faits lumineux plongés dans l’oubli. Grandeurnoire s’applique également à démontrer que quels que soient les lieux, les époques et les formes d’oppression, les peuples africains et afro-descendants ont toujours tout mis en œuvre pour récupérer leur liberté.

La priorité de Grandeurnoire est de rééquilibrer le regard que les africains et les afro-descendants portent sur eux-mêmes, néanmoins les contenus diffusés s’adressent à toutes les communautés car tous les êtres humains doivent parvenir au même niveau de connaissance afin de vivre dans le respect et l’harmonie. La communauté africaine est la première visée simplement parce qu’après des siècles de mésestime et d’ignorance, elle doit s’inspirer de la grandeur de ses prédécesseurs pour se redresser intellectuellement, économiquement, socialement, culturellement et politiquement. Ceci signifie que Grandeurnoire est un espace de reconstruction où tout le monde est admis tant que chacun respecte la priorité des africains et des afrodescendants dans la découverte de leur identité. »

NDLR :

Nous, Humains locataires de la planète terre, sommes un monde multipolaire dont la diversité est notre richesse. Observons le monde par le regard de ceux qui y vivent.

Dans leurs délires psychopathiques, les globalistes « rêvent » d’un monde unipolaire où les « inutiles » devraient être réduits à l’état d’esclave au profit d’une infinitésimale minorité. Leur narratif nous est imposé dès le plus jeune âge pour nous détourner de notre véritable nature. Combattons la division organisée par l’intelligence dont notre espèce est capable.

Nous vous présentons ici une bouffée d’oxygène dont la beauté des contenus atteindra votre âme. La chaîne Youtube associée vous apportera un éclairage sur les événements et personnages africains qui nous ont été présenté comme étant des suppôts de Satan par les mensonges des médias.

Bienvenue dans la véritable Afrique avec Safia EnjoyLife !

Site WebYoutubeFacebookInstagramCourriel

Guy Boulianne

« Guy Boulianne est un chercheur, écrivain, éditeur, promoteur culturel québécois et fondateur des Éditions Dédicaces inc.

C’est en 1983 qu’il s’introduisit dans le milieu culturel en publiant son premier recueil de poèmes : « Avant-propos d’un prince fou ». Quatre ans plus tard, il publia un second recueil de poésie, « La bataille des saints », qui fut suivi de plusieurs articles publiés dans ses propres fanzines. En 1983, il devint l’un des responsables de la galerie Frère Jérôme, à Montréal. Il ouvrit par la suite sa propre galerie d’art sur le boul. Saint-Laurent après que la galerie Lézart ait pris la relève de la galerie Frère Jérôme durant trois ans.

En 1996 il édita un recueil collectif dans lequel il rassemblait plusieurs auteurs québécois et européens de très grand talent. Ce livre, « Acacia », fut l’objet d’une tournée en France où il fut présenté dans une douzaine de villes à travers l’hexagone.

Au mois de novembre 2005 Guy Boulianne devint l’éditeur en chef aux éditions Mille Poètes LLC (Delaware, USA). En 2007, Il publia le récit surréaliste « Les Biflides se souviennent », ainsi que l’essai historique « Le mont du roi ».

Le nom de Guy Boulianne figure dans le « Dictionnaire des poètes d’ici – de 1606 à nos jours » (éd. Guérin, Québec). En 2003, il fut nommé au sein du Research Board of Advisors de l’American Biographical Institute (Caroline du Nord, USA) et en 2008 il fut accepté au sein de l’International Biographical Center, à Cambridge, en Angleterre. En 2010, il remporta le Diplôme d’honneur de la francophonie au Concours Europoésie UNICEF 2010 (France).

Guy Boulianne met désormais son expertise au service des Éditions Dédicaces qu’il créa en 2009. »

NDLR :

Nous enjoignons nos lecteurs à lire les travaux de M. Guy Boulianne pour comprendre que la « pandémie » de Covid résulte d’un plan diabolique pour asservir la population mondiale. Jusque quand allons-nous continuer à laisser ces 1% détruire nos vies et l’avenir de nos enfants ?

 

Site WebYoutubeLinkedinFacebookVKontakteTwitterCourriel

H

Hayssam Hoballah

« Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été en quête de donner un certain sens à ce que je faisais de ma vie, une sorte d’authenticité, comme si je ne pouvais pas me permettre de perdre un seul instant à faire un truc qui n’a pas vraiment de sens… Cette quête m’a amené à faire un certain nombre de métiers très différents les uns des autres : j’ai par exemple été trader de devises à New York, je me suis démené dans les campagnes africaines pour y monter des projets agroécologiques, j’ai lancé un commerce en ligne au Maroc avec ma mère, je me suis essayé au métier d’acteur à Paris, j’ai fait du tango argentin, de la cuisine, des photos, des vidéos, puis je ne sais quoi d’autre…

Certains pourraient penser que c’est une marque d’instabilité que de faire autant de choses différentes sans aller à fond dans aucune. Peut-être… Et aujourd’hui, certains pourraient également penser que la Trame n’est qu’une activité de plus, que ça finira par me passer…

Je ne crois pas.

Comme je l’ai fait jusqu’à maintenant, je vais continuer à vivre ma vie de la manière la plus intense qui soit et si dans ma quête de Vérité, je trouve d’autres techniques géniales, je les utiliserai. Ceci dit, je suis convaincu que la Trame est un joyau, un outil sans pareil qui me permet de vivre une vie bénéfique tant pour moi que pour les autres.

Un outil reste néanmoins un outil et c’est ce qu’on en fait qui est déterminant.

Jusqu’où j’irai avec La Trame ne dépendra donc bien sûr que de ma propre persévérance à faire connaître cette technique et à l’utiliser, encore et encore…

J’ai découvert La Trame par hasard (je vous en parlerai plus en détail un jour) mais toutes mes expériences passées semblaient orientées vers me préparer à pouvoir apprécier la valeur de cette Voie précieuse et intemporelle lorsque je la rencontrerais.

C’est aujourd’hui un honneur, en tant que Tramicien, d’être un des dépositaires de cette tradition.

Je suis éternellement reconnaissant à Patrick Burensteinas d’avoir mis au point la technique de La Trame et de l’avoir si généreusement partagée. Merci.

Je me sens enfin extrêmement privilégié d’avoir l’opportunité d’aider tant de personnes à avancer dans leur propre quête personnelle et de nous rapprocher, avec chaque Trame, tous un peu plus de notre Vérité commune.

Votre humble serviteur. »

Site WebYoutubeFacebookVKontakteGabTwitterTelegramInstagramCourriel

I

IHU Méditerranée Infection

« Dirigé par le Pr. Didier RAOULT, situé à Marseille, l’IHU Méditerranée Infection est un pôle à rayonnement mondial dans le domaine des maladies infectieuses. »

NDLR :

Scientifique de renommée internationale dans plusieurs domaines d’expertise en recherche médicale, ses nombreuses publications scientifiques font autorité y compris celles relatives au Covid. Le Professeur Raoult a été traité de « charlatan » par des collabos « médecins » et « journalistes » abjects sur les plateaux télé relayant les thèses collaborationnistes de la soi-disant inefficacité de l’hydroxychloroquine à traiter le Covid. Efficacité pourtant largement démontrée dans de sérieuses études ! La veulerie à l’état pure…

 

Site WebYoutubeFacebookTwitterCourriel

J

Jean-Dominique Michel

« J’interviens en tant qu’expert auprès de services gouvernementaux et dispositifs de santé depuis 1995. Mes champs de spécialisation sont les déterminants de la santé (épidémiologie), les processus de rétablissement et de salutogenèse, ainsi que la santé institutionnelle – la manière dont les structures, les modalités de langage, les processus et les relations impactent la santé des collaborateurs et des bénéficiaires des services.

J’ai également été invité à enseigner dans une quinzaine de programmes universitaires et de hautes écoles en santé. »

NDLR :

La violence des attaques et les fake-news des médias de propagande et autres ministres de la vérité à l’endroit de Monsieur Jean-Dominique Michel témoignent que la Vérité dérange les comploteurs des milieux collaborationnistes…

 

Site WebYoutubeFacebookCourriel

Journal Le Facteur

« Soyons tous des facteurs de changement ! ».

Site Web

K

L

Le blog A Lupus

« La démarche éditoriale que nous vous proposons est la suivante :

1 Notre cible c’est vous lecteurs et non pas les Pouvoirs, les émetteurs traditionnels les médias classiques nous ne situons par sur ce terrain.

2 Pourquoi ce choix ? parce que nous ne croyons pas à la valeur de l’information tombée du ciel, émise par les sources reconnues cette information correspond à leurs besoins et à leurs intérêts pas aux vôtres.

3 Comment ? par la multiplication des angles de vue, par la mise en évidence des interrelations, des liens cachés entre les phénomènes, par la recherche des causalités occultées.

La crise était prévisible, c’est un mensonge de dire que personne ne l’a vue venir : des dizaines de commentateurs, économistes, analystes avaient vu juste. Simplement leur parole n’a pas porté parce qu’au lieu de s’adresser au public ils ont commis l’erreur de s’adresser à leurs pairs… qui n’en avaient rien à faire. C’est à la réparation de cette erreur que nous voulons contribuer. »

NDLR :

Ce blog au contenu très prolixe pose un regard intelligent, aussi pertinent qu’impertinent et sourcé sur l’actualité. Un régal à partager sans retenue ! Ha que ça fait du bien…

Site WebFacebookTwitterCourriel

Le Courrier des Stratèges

« Rester libre !

Parce que rester libre est plus que jamais notre devoir moral et le sens de notre humanité, dans un monde de plus en plus autoritaire… »

Éric Verhaeghe

NDLR :

Éric Verhaeghe est un haut fonctionnaire et essayiste français.

Site WebYoutubeFacebookTwitter

Le Saker Francophone

« Le Saker Francophone rassemble un groupe de citoyens francophones qui désire faire partager au public francophone des analyses venues du monde entier et exprimées dans d’autres langues. Rendre accessible la pensée dissidente où qu’elle se trouve.

Le site est une émanation du Saker US mais avec notre propre sensibilité francophone. »

Site WebYoutubeFacebookTwitterTelegram

Le Tribunal de l’infaux

« Comme son nom l’indique, le Tribunal de l’infaux s’attaque aux fausses nouvelles, les plus dommageables, soit celles publiées par les médias dominants. Du 11-Septembre aux présumées attaques chimiques en Syrie, en passant par les armes – inexistantes – de destruction massive irakiennes, les grands médias occidentaux publient constamment de fausses nouvelles donnant l’aval aux projets […] ».

Site WebFacebook

Les déQodeurs

« L’information vérifiée et vérifiable. »

NDLR :

Les déQodeurs décortiquent l’information en provenance des USA en s’appuyant sur des sources officielles. Ils sont l’un des éléments centraux du mouvement des chercheurs de Vérité francophones. Et bien entendu, une cible de choix des milieux collaborationnistes…

Site WebOdyseeCourriel

Les moutons enragés

« Qui sommes-nous ?

Chaque question ayant une réponse, celle-ci se doit donc d’en avoir une ! Nous sommes deux moutons non pas enragés mais très enragés qui en avons marre de tous ces petits secrets de l’actualité, nous méritons d’avoir une meilleure info, vous aussi. Nous sommes deux Nous ne sommes pas journalistes, sociologues, politologues ni analystes financiers, nous sommes de simples internautes passionnés par l’information en général avec une petite tendance à chercher la petite bête voire à « touiller la merde » ! Deux caractères, deux styles :

Voltigeur : grande rebelle qui peut se montrer aussi délicate qu’un barbecue au napalm ou une séance de jardinage à la tractopelle (surtout si on la cherche), son domaine de prédilection est tout ce qui touche aux secrets quelle que soit l’organisation visée. Généreuse, incisive, franche et entière, elle est un pilier incontournable du blog et du forum. N’oublions pas également sa nature écolo, voire même complètement verte (non j’ai pas dit extra-terrestre), révolutionnaire et pleine de sagesse.

Moi : Grand curieux qui préfère l’info dans la rigolade que le sérieux dans la déprime, si un jour j’annonce la fin du monde cela sera avec un jeu de mot bien pourri, le message restera quand même suffisamment clair pour que vous puissiez vous planquer. Je suis l’organisateur du trouble ambiant sur le blog et le forum, le fouteur de bordel, l’administrateur pour les puristes. Un peu barge, révolté de la dernière heure (Merci Voltigeur), curieux et utopiste complet avec malgré tout, les pieds bien sur terre.

Notre but : faire passer l’information avant tout, quel que soit le moyen, le principal étant que l’information circule. Même si la plupart des articles sont piochés à gauche et à droite, voire à l’extrême gauche et logiquement « du même côté inverse à droite parallèlement à la gauche », l’information est de toute manière généralement vérifiée et vérifiable.  Faire passer l’info, c’est une bien belle chose, mais elle est vaine si le cri lancé n’est entendu par personne, n’hésitez pas à nous laisser vos avis, questions, remarques et précisions dans les commentaires.

PS : Bheeeeeeeeeeeeeee !!! »

Site WebFacebookVKontakteTwitterCourriel

Liliane Held-Khawam

« Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées.

Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Elle est aujourd’hui binationale (Suisse- Liban) mais avec des origines multiples (byzantine, arménienne, alépine, libanaise, grecque, éthiopienne).

Elle est diplômée en 1982 en économiste d’entreprise de l’Université de Neuchâtel (Suisse).

Elle a fondé en 1989  une entreprise basée à Lausanne (Suisse) et active dans le conseil en stratégie d’entreprise et en management. Le slogan de l’entreprise est « Le développement de l’Humain dans le développement de l’Organisation ».

Elle a mis au point un système de gestion qui intègre le développement des processus,des projets et des compétences humaines. Cette méthodologie, appelée MPC,  vise une gestion d’entreprise basée sur l’Humain.

Elle est également l’auteur du livre Le Management Par le Coaching (MPC): le cadre à la recherche de ses repères, publié aux éditions Promind en 2002 et traduit en anglais. http://viaf.org/viaf/95216793/

Elle est aussi fondatrice de http://www.hr4free.com et http://www.management4free.com dont l’objectif est de ré-humaniser l’économie en mettant gratuitement à disposition de tous des outils de RH et de Management. Ces sites sont visités quotidiennement par plusieurs milliers de personnes venus de plus de 185 pays.

Elle s’est intéressée à l’économie politique le 6 septembre 2011 au moment où la BNS a fixé artificiellement le taux-plancher euro-franc suisse à 1.20.

Membre active de Impressum Vaud, association vaudoise des journalistes (Suisse) ».

Site WebFacebook

M

Marguerite Rothe

« Née dans le Paris de Robert Doisneau, la petite aventurière que j’étais en a parcouru toutes les rues du 17e arrondissement jusqu’à l’âge de dix ans. Ensuite, pendant presque vingt ans, c’est la ville de Nice qui ma vue grandir, puis devenir femme. Aujourd’hui, je vis dans un petit village du sud-ouest de la France.

Croqueuse de livres depuis l’enfance, j’ai consacré beaucoup d’énergie à convaincre mes semblables d’en faire autant, surtout quand je travaillais en librairie !

Plus tard, avec la création de ma bouquinerie – largement spécialisée en littérature jeunesse -, je suis passée du statut d’employée, à celui de chef d’entreprise. Une belle aventure aujourd’hui terminée. Cette passion du livre, de la lecture, est toujours présente, et, comme pour beaucoup, l’écriture lui fait tout naturellement écho.

Enfin, il y a des écrits que je choisis de publier sous le pseudonyme masculin de Clovis Tessier ; je n’ai pas de vraie explication à ce choix, c’est plutôt un ressenti par rapport aux textes en question.

Je travaille actuellement à la rédaction de deux courts romans, que j’espère terminer… incessamment sous peu

Merci de votre visite ! »

Site WebOdyseeRumbleGabCourriel

Marion Sigaut

« Une historienne en Bourgogne

Née le 2 juin 1950 à Paris, Je suis écrivain, historienne et conférencière française. Titulaire d’un diplôme d’études approfondies en Histoire, j’ai publié des ouvrages relatifs à l’histoire du XVIIIe siècle en France et traitant d’affaires religieuses, policières et judiciaires de la fin de l’Ancien Régime jusqu’aux débuts de la Révolution française. À ce jour, j’ai publié 18 ouvrages dont deux bandes dessinées. Adhérente à l’association Égalité et Réconciliation de 2011 à 2020, j’ai notamment publié aux éditions Kontre Kulture des pamphlets critiques contre Voltaire et les Lumières, et j’interviens sur ce sujet dans plusieurs vidéos en ligne. J’ai également publié « Les Droits sexuels ou la destruction programmée de l’enfance et de la famille » chez Sigest, et « Foi de dissidente » chez Civitas. En 2020 j’ai quitté Égalité et Réconciliation Mon dernier ouvrage en date est une analyse de la prose de Gabriel Matzneff, jamais nommé mais reconnaissable, dont je dénonce la connivence avec la gauche caviar et la presse aux ordres : « De l’amour et du crime, du sexe et des enfants », sorti en 2020. »

Site WebYoutubeFacebookVKontakteCourriel

Michel Duchaine

« Bienvenue dans ma chaîne personnelle de vidéos. Je suis un Chercheur et Diseur de Vérité et mes vidéos s’inspireront de la recherche de Vérités.

J’annonce que non seulement l’Humanité et toutes les Formes de Vie sont menacées, mais la Terre elle-même est en Danger.

C’était et cela reste le Message profond lors de la création des Défenseurs de la Terre en octobre 2007. C’est un message inspiré de la Révolution Française… et nous vivrons bientôt une Révolution Mondiale.

Depuis le 21 décembre 2012 environ, nous sommes progressivement entrés dans une Ère Nouvelle.

L’Ère Nouvelle annonce aux Humains de la Terre, la Décadence Rapide du Nouvel Ordre Mondial et la fin prochaine de la secte luciférienne et homicide des Illuminati.

L’Ère Nouvelle annonce aussi une prise de conscience sérieuse sur les limites d’exploitation de notre planète que le capitalisme et le communisme ont transformés en machine à produire et consommer dans le but de faire davantage de profits pour l’élite, le 1%. »

Site WebYoutubeFacebookVKontakte

Michel Onfrey

« La WebTv de Michel Onfray est un nouveau média libre et autonome où vous retrouverez toutes ses archives, ses conférences de l’Université Populaire de Caen, mais surtout du contenu inédit mis en ligne régulièrement. Rendez-vous sur MichelOnfray.com pour avoir accès à tous les contenus. »

NDLR :

Le « positionnement » de Michel Onfrey est ambigu. Néanmoins, certaines analyses sont très éclairantes…

Site WebYoutubeTwitterCourriel

Mohamed Diallo

« Mohamed Diallo a plus de 25 ans d’expérience dans la radiodiffusion. Il a remporté le prix du meilleur radiodiffuseur de Côte d’Ivoire en 1998 (UNJJCI). Il a passé l’essentiel de sa carrière audiovisuelle à Radio Nostalgie en Côte d’Ivoire.

Il vit maintenant depuis plus de 20 ans aux États-Unis, où il est devenu un expert en technologies des nouveaux médias (Indiana University Graduate School of Informatics). Il est titulaire d’un Master en Communication obtenu avec mention de l’École Française d’Attaché de Presse (EFAP).

Mohamed Diallo est un père, journaliste, écrivain et penseur positif. Son objectif principal aujourd’hui est de promouvoir le côté positif de l’Afrique tout en aidant ses habitants à reprogrammer leur subconscient. Non seulement, est-il un véritable artiste, mais il est également un conférencier motivateur et convaincu que la plus grande bataille de notre temps est de savoir « qui nous sommes » ?

Il veut que chacun se souvienne que nous devons « écouter » notre intuition, notre instinct (venant de Dieu), et rester authentique quoi qu’il arrive ! Il croit que personne ne devrait nous dicter comment vivre nos vies précieuses, car nous sommes les cocréateurs de nos réalités quotidiennes peuvent décider de ce que nous voulons faire à tout moment en choisissant soigneusement nos pensées et en comprenant les lois de la nature. Comme les lois de l’attraction et de la gravité.

Enfin, Mohamed pense que rien ne changera dans nos vies si nous ne supprimons pas les personnes toxiques et négatives et les choses qui nous retiennent ! C’est la raison pour laquelle il vit selon la règle numéro un pour améliorer nos conditions de vie : COUPER LE « BS » de nos vies, indépendamment de « qui » ou « quoi » cela pourrait être. Coupez le BS et restez heureux !

Mohamed Diallo »

Site WebYoutubeOdyseeRumbleFacebookTwitterCourriel

Monnaies libres

« Coproduire la monnaie pour changer le monde ».

NDLR :

Site d’introduction aux monnaies libres.

La création monétaire équitable doit revenir au peuple, par le peuple et pour le peuple. La création monétaire par la dette appartient aux riches par les riches pour les riches (et leurs vassaux).

Comprendre les mécanismes de la création monétaire est la base fondamentale de toute politique.

Site Web

My Smart cab

« Première plateforme sécurisée pour une action collective et conjointe au service des consommateurs et des citoyens.

MySMARTcab est la première plateforme d’un système de gestion ouvert, sécurisé, de l’accès au droit.

Elle permet de regrouper des personnes dispersées, dépourvues de toute influence et ayant un litige similaire avec une même entité dans le cadre d’une action collective.

Conçue et mise au point par des avocats expérimentés, qui travaillent en étroite collaboration avec des experts financiers et des professionnels impliqués dans chaque activité concernée par une action collective, notre plateforme vise à simplifier l’accès au juge et à créer une communauté partageant les mêmes intérêts pouvant peser dans les arbitrages économiques et politiques en cours.

MySMARTcab reste un outil simple, efficace et transparent. Non seulement c’est le moyen qui vous fera gagner du temps, mais il vous permettra de vous unir avec des personnes comme vous, ayant le même objectif afin d’avoir un rapport de force face à des décideurs économiques et politiques.

Notre plateforme est un service unique car intégré qui vous permet de déposer votre dossier directement en ligne afin qu’il soit traité par un avocat, tout en bénéficiant de toute les garanties que peut apporter la profession d’avocat en termes de compétences, de confidentialité, de secret professionnel ou d’assurance responsabilité civile obligatoire.

Nous avons sélectionné des avocats inscrits dans tous les barreaux de France afin de pouvoir rendre accessible toutes les juridictions du pays concernées par l’action collective en cours.

Nos avocats peuvent faire appel à des experts pour compléter leur analyse du dossier. Ils suivront votre dossier de manière personnalisée, du début jusqu’à la fin de la procédure.

Par ailleurs, la dématérialisation dans la gestion des dossiers, nous permet de gagner du temps, de réaliser des économies tout en maintenant vivace le colloque singulier entre l’avocat et son client.

Ainsi, au travers de l’espace client, nous avons mis au point un dialogue permanent avec l’avocat chargé de suivre votre dossier. Vous auriez ainsi la possibilité de les joindre et d’échanger avec lui en utilisant toutes les ressources des nouvelles technologies. Ils prendront le temps nécessaire de répondre à vos questions et vous accompagner de manière très pédagogique. Vous ne serez pas traité comme un numéro !

L’écoute, la pédagogie et l’anticipation de vos besoins guident notre action à votre service. Satisfaire notre client est un de nos principaux objectifs et c’est pour cela que nous avons conçu un système adaptable, simple, rapide et intuitif qui évoluera en fonction de vos remarques et recommandations.

Le « smart » avocat deviendra votre interlocuteur : il vous tiendra informé de l’avancée de votre dossier, vous orientera et vous conseillera dans le cadre de l’action collective conjointe à laquelle vous aurez adhérée. »

Site WebYoutubeFacebookTwitterCourriel

Mysteria

« Dans notre réalité tangible et logique, il y a parfois des petites brèches dans lesquelles s’engouffre la lumière, c’est là que sont les mystères.

Inaccessibles à la raison humaine, ils échappent à notre réalité. Ils sont tout aussi fascinants que frustrants, car souvent sans réponse.

Je vous emmène à travers le monde et le temps pour voir ce que peut-être vous n’auriez jamais vu.

Certains vous diront que tout cela est faux, certains vous diront que tout cela est vrai… Avec Mysteria je vous présente des choses et vous laisse juger de leur véracité. »

Site WebYoutubeFacebookInstagram

N

No Pass

« Je m’appelle Guillaume Zambrano et je suis prof de droit. J’ai introduit un recours contre le passe sanitaire devant la Cour européenne des Droits de l’Homme. Je vous invite à vous joindre à ce recours collectif de manière très simple en envoyant un simple courrier. »

Site WebYoutubeFacebookTwitter

 

 

O

Observatoire des multinationales

« Pourquoi un Observatoire des multinationales ?

Parce que l’information sur les pratiques et les impacts des grandes entreprises multinationales est trop importante pour être laissée aux services de communication de ces mêmes entreprises.

Parce que les informations pertinentes et complètes sur les pratiques des grands groupes et leur impact restent trop rares ou trop dispersées, noyées sous le jargon boursier ou managérial, les stratégies marketing ou, à l’inverse, les dénonciations simplificatrices.

Parce qu’une information plurielle et contradictoire, donnant la parole à toutes les parties et notamment aux travailleurs et aux communautés où les entreprises sont implantées, est indispensable pour s’assurer que le développement des grands groupes apporte une contribution positive et reste compatible avec la démocratie et avec la justice sociale et environnementale.

Parce qu’il n’existait pas réellement de pôle indépendant d’information et de ressources en langue française sur les pratiques des entreprises multinationales – et notamment les grands groupes français. »

NDLR :

L’Observatoire des multinationales est publié par l’association Alter-médias, qui publie également le site d’informations Basta ! qui lui-même publie Pharma Papers.

Site WebFacebookTwitterCourriel

Olivier Demeulenaere

« Olivier Demeulenaere, 56 ans marié, 2 enfants, ancien élève de l’École normale supérieure. Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris. Journaliste indépendant économique et financier macroéconomie, questions monétaires, matières premières. »

Site WebTwitterTelegram

P

Pharma Papers

« Lobbying et méga-profits : tout ce que les labos pharmaceutiques voudraient vous cacher.

Influence, opacité, prix exorbitants de certains médicaments, liaisons dangereuses avec les députés et les médecins…

À travers des données inédites, des enquêtes et des reportages, les « Pharma Papers » mettent en lumière tout ce que les labos pharmaceutiques préféreraient que les patients et les citoyens ne sachent pas : les immenses profits qu’ils amassent chaque année aux dépens de la sécurité sociale et des budgets publics en instrumentalisant médecins et décideurs.

« Pharma Papers » est un projet de Basta ! et de l’Observatoire des multinationales. »

NDLR :

La mafia pharmaceutique ne sévit pas uniquement sur la santé de l’Humain, mais aussi sur la santé Animale en utilisant les mêmes procédés dénoncés par Pharma Papers.

Site Web

Philippe Guillemant

« Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS: Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

Jusqu’en 2010, ses brevets, réalisations et publications ont porté essentiellement sur des méthodes de traitement de l’information dérivées de la théorie du chaos, qu’il a appliqué à la reconnaissance de formes, à l’analyse des mouvements des yeux, à la caractérisation de l’activité cérébrale EEG (calcul du niveau d’éveil) et à la conception de réseaux de neurones.

Il mène aujourd’hui une recherche fondamentale en physique de l’information qui vise à réviser notre conception de l’espace-temps en lui octroyant une flexibilité par commutation de lignes d’univers à l’aide de dimensions supplémentaires, via la mécanique classique. Il s’agit de prendre en compte la présence inévitable à toute échelle de bifurcations imposant des choix non causaux, c’est à dire impliquant l’entrée d’informations futures ou extérieures à notre espace-temps 4D. Voir à ce sujet ses deux dernières conférences scientifiques (Nice 2018 , Strasbourg 2018) et ses deux récentes publications dans Annals of Physics, ainsi que les arguments qui doivent conduire les physiciens à prendre au sérieux la théorie d’une influence du futur, revendiquée par d’illustres physiciens tels que Yakir Aharonov ou Holger Bech Nielsen, entre autres… sans oublier feu Olivier Costa de Beauregard, le « père » de la rétrocausalité.

Il est l’auteur de la théorie de la double causalité (ou de l’espace-temps flexible), un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre via la rétrocausalité, présenté dans ses trois livres « La Route du Temps » (Le Temps Présent, 2010 & 2014), « La Physique de la Conscience » (Trédaniel, 2015) et « Le Pic de l’Esprit » (Trédaniel, 2017), mais aussi synthétisé et mis en scène dans le film documentaire de Jean-Yves Bilien « La Route de la Conscience » (Big Bang Boum films, 2015). Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité. »

Site WebYoutubeFacebook

Pierre Antoine Plaquevent

« Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. Il anime le portail métapolitique les-non-alignés.fr, pionnier de la réinfosphère depuis sa création en 2010. Ses articles sont régulièrement repris par des sites d’analyse et de prospective ainsi que par les principaux médias de la réinformation francophone. Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l’infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies. ».

Site WebFacebookGabTwitterTelegram

Pour des vaccins sans aluminium

« La campagne « Pour des vaccins sans aluminium » a été créée en septembre 2015, dans la continuité des actions de l’association E3M. E3M rassemble des personnes atteintes d’une maladie, la myofasciite à macrophages, provoquée par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins.

Cette campagne vise le retour de vaccins sans aluminium. Pour cela, elle informe la population de la toxicité de l’aluminium, cherche à rassembler un grand nombre de citoyens et finance des recherches indépendantes sur ce sujet.

Nous réalisons différents types d’actions : sensibilisation auprès de la population (projections, tractage, stands, événements), accompagnement des malades (administratif, juridique), lobbying auprès des politiques et des autorités sanitaires (gouvernement, parlementaires, agences et institutions de santé), vulgarisation des recherches scientifiques…

Rejoignez-nous ! »

Site WebYoutubeFacebookTwitterCourriel

Q

Qactus

« Qactus est un journal qui vous offre un service de ré-information gratuit, et n’a que pour but la vérité, et l’éveil des consciences. »

Site WebYoutubeOdyseeVKontakteGabTelegramCourriel

R

Réarmer l’intelligence ! – Le Blogue d'Arnaud Upinsky

« Réarmer l’intelligence pour se libérer de la corruption politique : Corruptio optimi pessima !

« Tout est langage, jamais les mots n’ont autant joué avec les choses, à l’évidence il existe un piège caché dans le langage qu’il est urgent de conjurer ». »

Site WebCourriel

Recherches Covid-19

« Ce site a essentiellement pour but de partager des liens et ressources liés au SARS-CoV-2 et au Covid-19.

Tout le matériel généré par ce site est libre de droit et peut être partagé et utilisé selon la licence Domaine Publique sauf si mention contraire. »

« Antonin Pimousse » – Chercheur indépendant

Site WebGabCourriel

Ré-histoire pour tous

« Voltaire tolérant ? Le Moyen âge obscurantiste ? L’Église criminelle ? Mensonges ! Ré-histoire pour tous, pour rétablir la vérité.

On nous raconte depuis les bancs de l’école – et la télévision s’en fait le relais -, que le Moyen âge fut une période abominable et que le siècle des Lumières vit l’émergence de la Raison après des siècles d’obscurantisme superstitieux. Mensonges ! Il n’est pas un argument politique, pas un discours de propagande qui ne se fondent sur une contrevérité historique. Ce site ambitionne de rétablir la vérité chaque fois que ce sera possible. »

NDLR :

Site géré par Marion Sigaut, historienne de renom, qui rétablit la Vérité sur notre Histoire qui a été idéologiquement piétinée par la franc-maçonnerie fondatrice de la prétendue Démocratie de la République française et désormais une dictature.

Site WebFacebookVKontakteCourriel

S

Sestrel.io

Extrait du « livre jaune ».

« 1 – Introduction. La volonté de tout faire péter sans haine et sans violence. La création de la cryptomonnaie est l’acte subversif le plus extraordinaire, le plus lumineux que le peuple n’ait jamais imaginé et mis en œuvre pour se libérer. Dans cette France occupée, le sestrel est l’arme de la résistance.

2 – Le sestrel : une monnaie française. Le sestrel apparaît dans un contexte de crise financière cataclysmique.

3 – Le sestrel : le glaive de notre liberté d’expression. Le sestrel sera la porte ouverte par laquelle le génie culturel français réapparaîtra… Les recherches historiques sensibles ne pourront plus être dissimulées. Le protocole Blockchain est la technologie qui permettra la mise en place concrète et sécurisée du projet de référendum d’initiative citoyenne (le RIC). Aucun jugement ne peut se rendre au nom du peuple sans que ce dernier ne soit présent.

4 – Le protocole Blockchain. Le sestrel contribuera à éveiller les consciences en se faisant le porte-voix de médecines alternatives. Une technologie unique au monde qui rend obsolète tout concept de coffre-fort. Elle semble être la réponse à toutes nos attentes. Le chaînon manquant.

5 – Le contexte Monétaire. Ce qui nous permettra de transmettre aux générations futures des vérités que certains ont tenté de dissimuler. Le sestrel est une alternative à l’affrontement dans lequel le système tente de nous entrainer…

6 – Conclusion. Et le sestrel contribuera à neutraliser ces dangereux prédateurs. Une monnaie du peuple mise en place pour le peuple. Souvenez-vous de « l’avant Internet », en ces temps où l’information était intégralement sous contrôle ! Qui aurait pu prédire à cette époque que l’information allait devenir ce qu’elle est devenue ? Pour enrayer cette émancipation les élites ont organisé la censure en actionnant le levier de la justice judiciaire… Mais ils arrivent au bout de leur imposture et dans quelques années nous dirons « Tu te souviens d’avant la Blockchain quand la censure existait encore ? ». »

NDLR :

Nous ne présentons cette initiative qu’avec toutes les réserves d’usage compte tenu du flou qui entoure ce projet.

Cependant, cet exemple soutenu par Dieudonné présente un aspect pédagogique indiscutable. Nous invitons nos lecteurs à télécharger le « Livre jaune » et visionner l’ensemble des vidéos figurant sur la chaîne YouTube.

À la Rédaction, nous considérons le protocole Blockchain, utilisé entre autres par la plateforme Odysee, comme étant potentiellement porteur d’une Révolution 2.0 qui, si tout le monde se l’approprie, relèguera notre époque de supercherie universelle à celle du Moyen Âge.

Évidemment, le dénigrement contre cette technologie y va bon train par la sphère collaborationniste. C’est plutôt bon signe. En effet, si la blockchain était inoffensive, croyez-vous qu’elle déchainerait autant de discours de haine ?

Site WebYoutubeFacebookTwitterCourriel

Sylvain Laforest

« Ayant travaillé en tant que réalisateur de documentaires télévisés pendant plus d’un quart de siècle, mais aussi en tant que journaliste pour les médias occidentaux et les médias alternatifs tels que RT-France – je suis dans une position unique pour comprendre la ligne de démarcation qui sépare la réalité de la propagande, qui sépare les mensonges de la vérité. Fatigué d’être censuré par différents intérêts et agendas, j’ai choisi de laisser le journalisme derrière moi pour garder un œil ouvert sur le monde. Maintenant, mes analyses sont totalement libres et indépendantes, avec l’objectivité maximale que je peux préserver. L’information est déjà polluée par les marionnettes serviles, notre monde n’a pas besoin d’une de plus. »

Site WebCourriel

T

U

V

Valérie Bugault

« Je suis chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur ce site.

Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique.

Cette théorie juridique réinventait (alors à mon insu) les fondements de la « participation » que le CNR et de Gaulle avaient deux fois échoué à mettre en œuvre, une première en 1945 et une seconde fois à la fin des années 60. Les choses se seraient sans aucun doute passées très différemment pour la France, son économie, sa Nation, si « la participation » avait alors pu être mise en œuvre…

J’ai soutenu ma thèse de droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne le 8 septembre 2005 et ai obtenu les meilleures mentions (mention très honorable avec les félicitations du jury), distribuées à la condition exclusive qu’il n’y ait pas de carrière universitaire à la clef !

La participation ne devait décidément être ni instaurée ni enseignée en France…

À la suite de cette expérience, j’ai exercé en tant qu’avocate en doctrine dans le domaine des « prix de transfert » au cabinet Francis Lefebvre, approfondissant au passage mes connaissances du fonctionnement international de l’entreprise.

Étant en opposition de valeur radicale avec le milieu professionnel dans lequel j’évoluais, mon intermède professionnel en droit des affaires internationales fut de courte durée. Après un très bref passage dans un petit cabinet pratiquant la fiscalité française, j’ai, début 2009, cessé définitivement mes activités d’avocate (me mettant dès lors en omission) pour me consacrer à diffuser auprès d’un public non averti le résultat de mes nombreux travaux de recherche et les découvertes juridiques et politiques que j’avais faites.

Ancienne adhérente de l’UPR, j’ai coordonné les élections européennes de 2014 (à l’occasion desquelles élections j’étais n°2, aux côtés de François Asselineau, sur la liste d’Île de France) et donné, à cette occasion, des conférences sur le fonctionnement des institutions européennes. Je me suis retirée de l’UPR en 2015.

Depuis 2016, je me suis consacrée à diffuser auprès du public toutes mes découvertes. Si vous voulez soutenir cette démarche, aidez-moi, en participant au développement de mon Cercle de Réflexion « RévoluDroit » et/ou en participant financièrement, dans la stricte mesure de vos moyens. »

Site WebYoutubeOdyseeGabTwitterCourriel

Vérité Covid 19

« Vous voulez connaître la vérité sur le Covid19 ? »

Site Web

W

X

Y

Z