« Dans ce monde post-Covid, la reconnaissance faciale est devenue un jeu… »

Voici deux vidéos qui nous informent de notre avenir très, très proche. Pour y parvenir, les ennemis du peuple vont pousser leur pion Macron lors de la prétendue « élection démocratique » de 2022. Le tyran peut d’ors et déjà compter sur le soutien d’Attali, de Philippe et bien entendu de ses médias de propagande.

Notez également comment les « journalistes » présentent sournoisement leurs reportages laissant entendre que tout est normal dans ce « monde-là »… C’est la préparation de l’opinion publique.

Les convergences d’intérêts de plusieurs ennemis, acteurs économiques et industriels comme les GAFAM et Thalès, entre autres, permettent de comprendre comment ils poussent leur narratif au travers de leurs médias délétères.

Rappelons quand même que le Covid est très, très loin d’être le « monstre ultra hyper mortel » que l’on arrête pas de nous bassiner depuis un an et demi à coup de mensonges, chiffres biaisés, études et témoignages bidons. (Cf. nos précédentes Actus).

Françaises, Français, à vous de réfléchir sérieusement à la meilleure façon de renverser cette idéologie globaliste. Les manifs ? Alors nous sommes mal barrés…

Alors, les « traqueurs de conspirationnistes », heureux ? À n’en pas douter, vous serez crédité de la meilleure note qui sera réservée aux traîtres de votre espèce. Mais nous saurons vous traquer et vous débusquer, les uns après les autres… À la sournoise. À l’ancienne…

Résumé ici.