Aujourd’hui, nous sommes dans une guerre de l’information, dite de quatrième génération, que les globalistes livrent aux peuples du monde de façon coordonnée pour installer une dictature mondiale à la chinoise. Car oui, il y a bien un complot !

Ne comptez pas sur les médias de masse appartenant aux globalistes pour vous l’expliquer. Ils sont leurs pires armes contre les peuples.

Il nous a donc paru opportun de mettre la lumière sur les manipulations et les mensonges des médias de propagande.

Que propose « Quid est Veritas ? »

En lançant « Quid est Veritas ? », nous n’avons pas eu la prétention d’en faire un site d’information quotidienne, mais une sorte d’annuaire des créateurs de contenu alternatif.

Notre objectif est de participer au « Grand réveil » en proposant aux personnes encore « endormies » des sources d’informations alternatives et du contenu original produit par notre rédaction.

Ainsi nous concentrons en un seul endroit de nombreux chercheurs de Vérité qui, nous l’espérons, leur permettra de :

  • les présenter à des tiers au moyen d’une seule adresse URL, pour…
  • participer à l’amélioration de leur visibilité en contribuant à leur référencement par les moteurs de recherche, afin de…
  • lutter contre la propagande médiatique, et…
  • les encourager à faire le travail que les journalistes ne font plus.

À qui s’adresse « Quid est Veritas ? »

Des siècles de mensonges ont façonné un narratif visant à formater l’opinion publique, c’est-à-dire de l’électorat, en faveur d’une minorité globaliste. Les médias ont joué un rôle prépondérant mais aussi l’enseignement et l’industrie du divertissement.
Jusqu’à il y a peu, les médias déversaient la propagande que nous devions croire. Aujourd’hui, le Web permet à qui en fait l’effort d’aller chercher l’information que l’on veut savoir. Le savoir s’est substitué à la croyance.

Ainsi, certaines personnes plus éclairées que d’autres, ont expliqué le dessein caché de la prétendue « construction européenne ». D’autres nous ont démontré que la France n’est pas et n’a jamais été une Démocratie au vrai sens du terme. Ou encore que la « Révolution » n’a jamais donné le pouvoir au peuple.

Et, sous la présidence de l’administration Trump, nous avons découvert les mensonges et la corruption criminelle à grande échelle d’une « élite » globale psychopathe. La stratégie de ce président hors norme, aidé de soutiens internationaux de premier plan, a contraint les globalistes à fortement accélérer leur agenda menant à une dictature mondiale par la dette, car ils ont fait main basse sur la totalité -ou presque- de la création monétaire au niveau mondial.

Au contraire de la grenouille que l’on fait cuire à petit feu, la brusque élévation de température a « réveillé » de nombreuses personnes par le monde. Telle est la conséquence de sa politique : nous pousser dans les cordes pour nous aider à comprendre et forcer à réagir.

Dorénavant, les mensonges globalistes sont tellement visibles que nous, le peuple, prenons progressivement conscience de leurs objectifs abjects que même les dictateurs historiques les plus criminels n’avaient pas osé imaginer.

Une Nation est composée de citoyen(e)s. Or beaucoup d’entre eux (elles) sont autrement plus qualifié(e)s que les « maîtres » sélectionnés par l’establishment qui nous demande de les valider par le vote. Ainsi, si vous êtes atteint d’un mal prétendument dangereux, en toute logique vous consulteriez l’un des plus grands professeurs de la spécialité et non pas les politiciens ou leurs laquais journalistes !

Malgré cela, de très nombreuses personnes suivent aveuglément par « conformisme » les mensonges institutionnalisés plutôt qu’écouter les plus grands professeurs. Ces derniers étant censurés par les géants de la technologie ayant investi beaucoup d’argent dans le big pharma, le big data, les technologies eugéniques et transhumanistes.

« Qui est Veritas ? » permet aux personnes qui commencent à « se réveiller » de découvrir que la Vérité n’est pas dans les institutions ni dans les médias de masse. Qui peut encore croire de nos jours que le nuage radioactif de Tchernobyl s’est arrêté à nos frontières ? Ou que l’Irak possédait des « armes de destruction massive » ?

Et pourtant, rappelez-vous le battage médiatique nous « forçant » à accepter ces mensonges comme vérité…

Aujourd’hui, une guerre mondiale, car oui, insistons bien, il s’agit bien de la troisième guerre mondiale, que nous n’hésitons pas à qualifier de « titanesque » oppose les « forces du bien » aux « forces du mal ». Nous sommes à la croisée des chemins : soit le bien triomphe et nous sommes à la veille d’un remodelage complet de nos sociétés en faveur de tous par une vraie Démocratie et la fin des guerres de conquêtes inutiles dans le respect des peuples. Soit le mal triomphe et nous sombrons dans l’enfer d’un totalitarisme menant à la destruction des Nations déjà bien entamées et à terme, d’une éradication massive de la population mondiale par stérilisations successives au profit d’une minorité ultra riche. Dans tous les cas, la vie de nos enfants ne sera plus celle que nous avons connue. C’est pour eux que nous nous engageons.

Si ces propos vous choquent, c’est bon signe ! Ne nous croyez pas ! Découvrez-le par vous-même en parcourant les contenus que nous mettons à votre disposition.

S’approcher de la Vérité demande de l’effort, du temps et un gros travail sur soi pour combattre la dissonance cognitive qui nous coupe de toute réalité. Cela nécessite de se guérir de l’addiction à la propagande médiatique : éteignons la télé, la radio et cessons d’acheter leurs journaux !

« Qui est Veritas ? » s’adresse aux personnes en « phase de réveil » !

Mais, il n’y a que des « complotistes » !

Bien observé ! En effet, dans cette guerre mondiale de l’information, les milieux collaborationnistes de la dictature nomment les Résistants 2.0 de tels termes disqualifiants… pour ne pas à avoir à débattre sur le fond !

N’oubliez pas que les Résistants de la seconde guerre mondiale étaient qualifiés de « terroristes » par la sphère collabo de l’époque… Et s’il était parmi nous, Jean Moulin serait très probablement aujourd’hui traité de « complotiste d’extrême droite ». En effet, son patriotisme, exécré par les globalistes, l’obligeait à combattre les gentils nazis et leur projet d’« Europe nouvelle ».

Alors de fait, ces ennemis de la liberté d’expression, et des Droits de l’Homme, vous désignent qui écouter : les « complotistes » !

Pour résumer : plus les contenus dérangent, plus ils sont vilipendés, plus vous devez les regarder et les partager ! C.Q.F.D.

Alors, où est la Vérité ?

Peut-on faire confiance aux contenus alternatifs ?

Avez-vous confiance dans les médias de masse détenus par une poignée de milliardaires apatrides ? Si vous lisez ce texte il y a fort à parier que vous en doutiez.

Beaucoup de leurs contenus, textes ou vidéos, s’appuient sur des informations délivrées par des professionnels bien plus compétents que les journalistes inféodés et perroquets des porteurs de conflits d’intérêt ou d’idéologie globaliste.

C’est pourquoi la probabilité la plus forte d’approcher la Vérité est sur le Web !

Et comme nous sommes dotés d’un cerveau, il faut prendre l’habitude de s’en servir pour rechercher les sources afin de les confronter avec d’autres sources ou au bon sens, voire votre intuition…

Le site Web de LREM dément certaines affirmations des sites d’informations alternatives…

Continuez-vous de croire ce ramassis de traîtres comploteurs contre la Nation ? Ou donnez-vous plus de poids aux médias alternatifs donnant la parole à des scientifiques, médecins, ingénieurs, philosophes, écrivains, économistes ?

Comment puis-je vous aider ?

Pour pouvez participer à « l’effort de guerre » de l’information de différentes façons en :

  • partageant, partageant et partageant encore et encore les informations publiées,
  • nous communicant des adresses de sites au contenu de qualité,
  • publiant les visuels mis à votre disposition sur vos réseaux sociaux,
  • contribuant financièrement à soutenir les auteurs des contenus tiers présentés,
  • soutenir nos travaux sur Tipeee ou Paypal.

Paul Kerjean vous en remercie par avance.

Pourquoi n’êtes-vous pas présents sur Facebook, Twitter, Youtube… ?

Parce que la censure politique exercée par les GAFAM viole les Droits de l’Homme, nous ne publions rien sur Facebook, Twitter ou Youtube qui pourrait contribuer à les nourrir. Ces réseaux doivent être bannis et nous vous encourageons à les quitter pour des solutions alternatives. Elles sont désormais nombreuses et intéressantes.

Retrouvez-nous sur nos chaînes et réseaux sociaux respectueux de la liberté d’expression.

Telegram  Gab    VKontakte  Odysee

Au plaisir de vous y rencontrer !

Pourquoi ne peut-on pas poster des commentaires sous les articles ?

Nous n’avons pas de temps à perdre à « modérer » les commentaires des trolls et autres complices de la sphère collaborationniste. C’est pourquoi nous ne prenons aucun commentaire sur ce site.