En créant www.quideveritas.info pour regrouper en un annuaire les lanceurs d’alerte et leur offrir un complément de visibilité, www.collabowatch.info pour dézinguer les traîtres à notre Nation et www.1democratie.info pour proposer un mode de gouvernance fiable par le peuple et pour le peuple, nous avons cru (naïvement?) toucher plusieurs milliers de personnes voire plusieurs dizaines de milliers de personnes par mois… Ils ne furent que quelques centaines et même dizaines certaines fois…

Malgré les nombreux échanges sur les réseaux sociaux, aucun lanceur d’alerte n’a jugé utile de nous relayer. Et ne parlons même pas du soutien sur Tipeee égal à zéro !

Nous en concluons que ce travail n’intéresse pas grand monde et en tirons logiquement les conséquences.

Les sites resteront publiés jusqu’à la date de fin des abonnements que nous ne renouvellerons pas. Nos comptes de réseaux sociaux sont d’ors et déjà supprimés.

Le message est clair : ce n’est ni sur le Net ni dans la rue que la victoire sera acquise. Ils iront jusqu’au bout. Les enjeux de la quatrième révolution industrielle sont gigantesques.

Voici la suite prévisible :

  • Macron va lâcher du lest pour ce faire bien voir.
  • La propagande médiatique va se déchaîner.
  • Il sera réélu en 2022.
  • L’identité numérique sera imposée.
  • La cryptomonnaie européiste sera instituée.
  • Le revenu universel sera conditionné au taux d’obéissance.
  • La France ne sera plus qu’une province officielle des « États-Unis d’Europe »

Continuez à vous bercer d’illusions par vos agitations sur le Net qui seront réprimées une fois le crédit social installé. Continuez à manifester « en blanc » « dans la paix et la bienveillance ».

C’est avec une certaine tristesse tintée de profond dégoût que nous assistons impuissants à l’effondrement de notre société. Elle n’est rendue possible que par la collaboration de la force publique qui, comme l’histoire nous l’a enseigné, est toujours au service de la tyrannie en étant une force politique piétinant l’article 12 des « Droits de l’Homme ».

Repose en paix Liberté…